Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires

Forum de la guilde des Mercenaires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires

3 participants
AuteurMessage
Bartiméus
Troll de peau
Troll de peau
Bartiméus

Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires Empty
MessageSujet: Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires   Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires EmptyMar 5 Sep - 20:31

Et bien,j'ai appris aujourd'hui que vous allez dissoudre la guild des Legionnaires.Donc d'après Thanthalas,vous voudriez que je sois le nouveau Baron de la nouvelle guild.Bien bien,je suis près a accepté mais il ne faudra pas vous plaindre je ferai cette nouvelle responsabilité dans les moments ou j'aurai du temps.Avec l'école et les activités sportive je ne serai la que le week-end et le mercredi après midi,et aussi quelque soir comme celui-ci.

Je vous remercie de me faire confiance pour cette tache,je serai près a commencé dès ce week end par exemple et j'accepte évidement Trilmarion comme Chevalier.
J'attend votre réponse.

Votre dévoué menbre et votre ami Bartiméus.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Admin
Admin
Aenarion

MessageSujet: Re: Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires   Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires EmptyMar 5 Sep - 22:22

Merci à toi Bartiméus, nous te confions le futur Des Tortionnaires, nous te faisons entièrement confiance
Faites nous honneur !
Gloire aux Mercenaires !,
Gloire aux Tortionnaires !
Bartiméus
Troll de peau
Troll de peau
Bartiméus

MessageSujet: Re: Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires   Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires EmptyMer 6 Sep - 15:46

Voila la guld est crée,j'ai commencé a recruté quelque nouveau joueur en les prevenant qu'il devraient être des joueurs actif.De plus j'ai recruté Trilmarion comme chevalier.
Aenarion
Admin
Admin
Aenarion

MessageSujet: Re: Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires   Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires EmptyMer 6 Sep - 17:44

ah , bien bien, Nous t'avons permis de modérer toi mème les statuts de la guilde ainsi que le recrutement sur notre forum pour te permettre d'effectuer ta tache avec le plus grand soin Smile

bon jeu à toi
Bartiméus
Troll de peau
Troll de peau
Bartiméus

MessageSujet: Re: Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires   Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires EmptyJeu 7 Sep - 19:09

Bon voila ma situation,j'ai envoyé 10 messages de rcrutements (autrement dit a tout les joueurs royalistes qui n'avaient pas de guild).4 on répondut non en disant soit qu'il avait déjà été recruté soit parce qu'ils ne sont pas sure de joué a ce jeu.Un seulement a dit qu'il ne pourrait pas venir parce qu'il ne veu pas allé sur le forum.De plus Trilmarion ne ma pas répondut et n'est pas dans la section les Totionnaires.Les 6 autres joueurs n'ont pas répondu.
Donc pour l'instant il n'y a personne dans la guild.Je vais recommencé a envoyé des messages aujourd'hui mais j'ai peur que les nouveau joueurs ne sont la que pour voir comment le jeu est.Aussi les 6 autre qui n'on pas répondu sont a mon avis des joueur peu actif puisqu'ils ont eu 1 jour pour répondre.

Voila je suis désolé mais pour l'instant il n'y a personne.
Aenarion
Admin
Admin
Aenarion

MessageSujet: Re: Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires   Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires EmptyJeu 7 Sep - 21:22

c'est pas grave, il faut du temps, thrilmarion et lokki vont te rejoindre, deux très bon joueurs...
t'en fais pas, ça ira pour la suite, j'en suis sur Cool
thrilmarion
Troll de peau
Troll de peau
thrilmarion

MessageSujet: Re: Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires   Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires EmptyDim 10 Sep - 2:48

voila suis dans la guilde ^^

désoler pour le retard mais je sais pas jouer tout les jours ^^"

allez vive les mercenaires et les tortionaires (bientot les dictionnaire :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires   Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires Empty

Devenir Baron de la nouvelle guild:Les Totionnaires
Page 1 sur 1