Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires

Forum de la guilde des Mercenaires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Election du baron pour la sous-section

3 participants
AuteurMessage
Aenarion
Admin
Admin
Aenarion

Election du baron pour la sous-section Empty
MessageSujet: Election du baron pour la sous-section   Election du baron pour la sous-section EmptyMar 22 Aoû - 16:38

Bonjour à tous.
J'invite tous ceux qui serait en mesure de prendre en charge notre sous-section, de poster leur candidature en tant que futur baron en réponse à ce post...

Le Triumvirat désignera le candidat le plus approprié suite à son argumentation lié à l'optention de cette place au sein de cette nouvelle guilde...

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Admin
Admin
Eldarion

MessageSujet: Re: Election du baron pour la sous-section   Election du baron pour la sous-section EmptyMar 22 Aoû - 16:54

Voila, je tiens néanmoins a précisé que le baron serra soumis à quelques contraintes que nous lui soumettrons en personne. Mais est bien sur clair qu'il aura le privilège de pouvoir nommer chevalier qui bon lui semblera et de recruter lui même ses nouveaux membres, etc...

Nous attendons vos argumentation avec impatience et vous souhaitons encore la bienvenue sur notre forum et dans notre guilde.
https://lesmercenaires.frenchboard.com
dede
Troll de peau
Troll de peau
dede

MessageSujet: Re: Election du baron pour la sous-section   Election du baron pour la sous-section EmptySam 26 Aoû - 13:09

Bonjour,

M'etant déja présenté dans sur le post ddans la caverne des recutements, je vous invite tous a aller y jeter un coup d'oeil.

Donc, je m'adresse a vous ici pour vous gfaire part par de ma demande d'admission dans la guilde des légionnaires mais en tant que baron.

Je pense en effet etre a la hauteur des espérances d'Eldarion et de ses deux accolites, tant que se soit pour prendre en main cette sous section que pour m'investir au sain de la guilde complete (Mercenaires et Légionnaires).

Et c'est donc sans refus que j'accepterai tout les contraintes qui me seront imposées et tenterai de m'apliquer le mieux possible au role qui pourrait m'etre confié.

Gloire au roi Galogeror et longue vie à notre guilde.

Merci d'avance et bon jeu a tous.
Eldarion
Admin
Admin
Eldarion

MessageSujet: Re: Election du baron pour la sous-section   Election du baron pour la sous-section EmptyLun 28 Aoû - 14:34

Etant la seule candidature et te connaissant, c'est avec tout l'honneur qu'il se doit que je te nomme baron de notre sous-section, Les Legionnaires.

Merci a toi.
https://lesmercenaires.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election du baron pour la sous-section   Election du baron pour la sous-section Empty

Election du baron pour la sous-section
Page 1 sur 1