alex596 Troll de peau
Nombre de messages : 10 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: A éviter Lun 28 Aoû - 23:50 | |
| Chers amis trolls, j'ai eu vent d'un événement, plus cocasse que fâcheux concernant l'un des votres. Kumasan, illustre grand inquisiteur des royalistes a reçu cette missive dernièrement qui a fait sourire plusieurs inquisiteurs au passage : - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : destroyer à : Kumasan Message : bonjour a toi,
J ai vu que tu n avais pas de guilde et ma guilde recherche un magicien de ta trampe.Notre forum est le suivant: https://lesmercenaires.frenchboard.com Si tu veux rejoindre notre guilde inscrit toi sur le forum et post ta candidature.Nous gagnons un boost de 10 Intelligence, 17 en Constitution et 10 en dextérité.
Tout le monde est actif et la plus part font allopass...
Merci de prendre ce message en considération. Si tu as le moindre soucis ou questions, tu peux m en parler.
Bon jeu a toi
et j espere que tu sera des notres... Kumasan l'a bien prit je pense mais il faudrait éviter d'envoyer ce genre de message aux chefs de clan, en particulier quand ils sont deuxièmes au classement des assassins, c'est pas bon pour leurs egos. | |
|
Eldarion Admin
| Sujet: Re: A éviter Mar 29 Aoû - 11:43 | |
| Merci, je vais faire en sorte que cela n'arrive plus. | |
|