Eldarion Admin
| Sujet: Petit soucis Mer 23 Aoû - 19:25 | |
| ArfMessage de Lamumu pour me prévenir: Un sujet sur le forum qui va surement faire mouche
de : Lamumu à : Eldarion
Bonjour messir,
visiblement deux de vos recrues ont fait forte impression, je vous conseil d'allé clouer le bec a ce mecreant par la force de votre langue, ou celle de votre épée, mais surtout faites lui mal c'est bien plus drole
je sens que malheuresement, certaines personnes des legions du roi viendront y mettre leur grain de sel.... nous sommes nous assassins deja des traitres a leur yeux, alors je vous conseil de regler ca au plus tot car les royalistes seront plus fort si ils s'entre aide, ne vous les emttez pas a dos vous non plus.
Votre devouée lamumu Voila, je convie tout le monde à aller defendre le mieux possible l'honneur de nos camarades. | |
|
Destroyer Modo
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 23 Aoû - 19:36 | |
| je suis avec John et Vincenzo.
Je les soutiens.
Ils ont raison de ne pas l'affronter et de ne pas perdre des pa pour cet individu qui n'en vaut pas la peine.
Je suis acaparer par ce geste de mettre la têtes de personnes a prix pour rien.
J'espere que nos amis royalistes ne tomberont pas dans le piège tendu par cet inioble exiler. | |
|
Goyo Troll de peau
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 23 Aoû - 21:10 | |
| Je tiens aussi à signaler qu'il me prend le chou depuis 4 jours pour que je lui cède ma pioche de Gonk .....ben, il est pas pret de l'avoir celle là PTDR | |
|
Max Troll de peau
| Sujet: Re: Petit soucis Jeu 24 Aoû - 0:00 | |
| Pourquoi perdre notre temps avec ce nain de Kassak ? ^^ si mes camarades aurait voulu le tuer ce serait deja fait .Ils ont preferer s'entrainer c'est leur droit ^^ | |
|
Aenarion Admin
| Sujet: forum Jeu 24 Aoû - 1:11 | |
| Voillllla... Il nous a attaqué sur le forum on lui a répondu ^^ et je pense qu'on la bien bouffer même... | |
|