Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires

Forum de la guilde des Mercenaires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tanthalas l'ambivalent et truculent magicien troll du nord

AuteurMessage
Tanthalas
Troll de peau
Troll de peau
Tanthalas

Tanthalas l'ambivalent et truculent magicien troll du nord Empty
MessageSujet: Tanthalas l'ambivalent et truculent magicien troll du nord   Tanthalas l'ambivalent et truculent magicien troll du nord EmptyVen 18 Aoû - 21:01

Laissez moi me présenter: je suis Tanthalas, chamane de guerre venu des lointaines montagnes de l'épine dorsale du monde. Chose n'est pas coutume pour un troll, je suis un être plutôt sensible et d'un naturel tranquille et, j'ose le dire, bien plus intelligent que la plupart de mes confrères barbares, cannibales .
Il vous sera dès lors facile de concevoir que ma vie parmi les trolls du nord ne fut pas des plus aisée... Par ailleurs, la facheuse propention de mes camarades à procéder à divers pillages, vols et nombreuses brutalisations n'incitait pas au recueillement nécessaire à la pratique des arcanes. Voilà pourquoi, par un triste matin d'hiver, je décidai de fuir le doux (merdique) village de mon enfance: Ksbarglüursb
Ce n'est que bien plus tard que je fus recueilli par les elfes du soleil du clan de Tyl-Lillendir. Les elfes sont des êtres que j'admire tout particulièrement, je m'étonne d'ailleurs de ne pas être né elfe! Mais je dois avouer que parmi eux ne fut malgré tout pas très évidente... Je me croyais doux et délicat, mais c'était selon les standarts trolls... Le jour ou j'ai foutu le feu à au manoir du roi Syth-Vallanthar apres avoir affoner un tonneau de bière et menacer de dévorer toute sa famille, chein compris (en sommes il s'agissait de simples formules de politesse) il me pria de quitter les lieux instament et sans faire d'histoire sous peine de me faire rotir et de me servir en appéro à ses griffons.
Encore une fois, je fus donc contraint de fuir.
Et c'est là que je fis la connaissance des mercenaires...
Enfin un groupe de trolls un tant soit peu civilisés, pas beaucoup, mais tout de même... Parmi eux, je me sens enfin épanoui et je peux développer mon art en toute tranquilité tout en assouvissant mes instincts exessifs et éspérant un jour, conquérir le monde et bouter ces magos de pacotilles hors de ma route...

Je vous salue bien bas, votre serviteur...

Tanthalas
Revenir en haut Aller en bas

Tanthalas l'ambivalent et truculent magicien troll du nord
Page 1 sur 1