Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires

Forum de la guilde des Mercenaires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nadal, guerrier sanguinaire...

AuteurMessage
Nadal
Troll de peau
Troll de peau
Nadal

Nadal, guerrier sanguinaire... Empty
MessageSujet: Nadal, guerrier sanguinaire...   Nadal, guerrier sanguinaire... EmptyLun 31 Juil - 16:08

"Je suis Nadal, le guerrier sanguinaire, un excellent combattant. Mais tandis que l'efficacité des guerriers provient de leurs entraînements rigoureux, la mienne découle de la rage qui m'anime...

Quand la fureur du combat déferle en moi, je deviens brusquement plus fort et plus résistant aux attaques. Maintenir un tel état exige une incroyable dépense d'énergie et me laisse épuisé, aussi dois- je vraincre rapidement, ce qui me pose généralement pas de problèmes. A l'aise dans les contrées sauvages d'Alidhan, je me déplace très rapidemanet aux pas de course.

Je ne suis pas loyal, je ne fais confiance à personne, mis à part aux nobles de ma guilde, je peux me montrer honorable mais, au fond, je demeure incontrôlable...

Je suis sans peur, spontané, mais je peux également me montrer destructeur et faire peu de cas de la vie..."

"Vive les Mercenaires"
Revenir en haut Aller en bas

Nadal, guerrier sanguinaire...
Page 1 sur 1